Vous imaginez, je réalise

Vous imaginez, je réalise

Faire part de naissance

Salut,

 

Je suis en ce moment en train de réfléchir à pas mal d’idées de faire part notamment pour une naissance.

 

Quand on a porté son enfant pendant 9mois, qu’il est enfin là et qu’il est effectivement le plus beau du monde on n’a qu’une seule envie ; le montrer sous son meilleur jour au monde entier (quoi qu’il n’en a aucunement besoin c’est le plus merveilleux bébé).

 

J’ai donc pensé, comme j’ai un amour pour le japon et qu’un bébé représente pour sa maman la tendresse et la paix de l’âme (pour le papa c’est les nuits blanches), qu’il lui fallait du ZEN.

 

Quand on pense zen on pense souvent bambou, jardin japonais, bonzaï… Alors dans ma tête se forme un puzzle. Bambou + jardin JPN + zen = une idée. J’ai dans l’idée de créer un faire part de naissance comme un parchemin. L’idée ce sont deux bambous verts reliés par un tissu sur lequel serait imprimé le texte avec une jolie image de bébé pour l’agrémenter. Le tout envoyer par la poste dans un tube à essais ou une jolie boîte… quoi que la boîte coute cher en envoi et aussi à l’achat.

 

Je vais donc me pencher sur cette idée fixe depuis quelque mois et je pense vous « pondre » un joli faire part pour les jours à venir.

 

Cindy



12/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres